Service client
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire auprès de KLARA pour notre entreprise mais nous n'arrivons pas à joindre le service client et nous ne sommes pas rappelé pour nos demandes d'offres, ce qui nous fait douter de l'existence d'un support.
La question est donc la suivante, en cas de besoin ou d'assistance existe t-il une assistance téléphonique ou même physique de la part de Klara, ou c'est un service tout automatisé?
Merci
-
Official comment
Bonjour Helene
Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution dans notre communauté.
Cependant, nous avons remarqué que vous étiez déjà en contact avec notre équipe de support et que vous aviez même pris rendez-vous avec l'une de nos conseillères.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre conseillère. Vous pouvez le faire facilement en utilisant ce lien: https://portal.okomo.com/s/klara_business_ag/zlem.dursun/schedule
Alternativement, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter directement au support.
Il vous suffit d'envoyer un e-mail à support@klara.ch, et nous nous occuperons rapidement de vos demandes.
Please sign in to leave a comment.
Comments
1 comment