Oui, en tant que client professionnel de KLARA, vous avez la possibilité d'accéder directement à la boîte aux lettres numérique depuis votre tableau de bord KLARA.
Pour cela, il est important que vous ayez vérifié votre entreprise dans KLARA. Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez le faire via l'onglet "Entreprise".
Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans notre article ici.
Après vérification réussie, vous pouvez activer la boîte aux lettres numérique dans le Widget Store ou via le tableau de bord dans KLARA.
Voici le guide :
1. Étape : Cliquez sur l'onglet Boîte aux lettres numérique
2. Étape : Acceptez nos conditions générales et activez le widget Boîte aux lettres numérique
Après activation, vous recevrez gratuitement du courrier de certains expéditeurs.
Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans notre article ici.
Si vous souhaitez étendre le service, vous pouvez également activer le widget "Service de numérisation" dans le Widget Store, qui numérise le courrier envoyé à votre adresse professionnelle.
Ainsi, vous aurez également votre courrier numériquement dans KLARA.
Pour archiver vos documents, le widget "eArchive" est à votre disposition.
Vous trouverez des informations à ce sujet sur notre page ici.
Pour envoyer des documents numériquement par courrier, le widget "Smart Send" est à votre disposition. Vous trouverez des informations à ce sujet sur notre page ici.