Tu as reçu un mode d’emploi avec le terminal de paiement Wordline (avant SIX). Celui-ci t’aide à configurer le terminal de paiement.
Tu peux ensuite connecter le terminal de paiement, par le biais de la tablette, à la caisse.
Pour cela, ouvre «Réglages» sur la tablette et clique sur le bouton à bascule pour le terminal de paiement. Suivant le terminal que tu souhaites relier à la caisse, sélectionne «Yomani». Si tu n’as ni «Yomani», la sélection est sans importance.
Dans l’étape suivante, saisis l’identifiant du terminal (TID) ou l’adresse IP du terminal. Dans les deux cas, la tablette et le terminal doivent se trouver au sein du même réseau LAN.
La connexion du terminal de paiement a échoué.
Si tu n’arrives pas à connecter ton terminal de paiement à la tablette, merci de vérifier es points suivants:
- Le terminal et la tablette se trouvent-ils dans le même réseau LAN ?
- L’identifiant du terminal (TID) ou l’adresse IP sont-ils corrects ?
Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essaie l‘adresse IP au lieu du TID ou inversement.
Si la connexion est possible, mais que le paiement par carte ne fonctionne pas, vérifie que le terminal est correctement connecté à Internet ou qu'il est relié à un système précédent.
Une connexion avec KLARA est possible avec les terminaux suivants
Nous travaillons déjà à la connexion d'autres terminaux.
Voici, tu trouves une liste des terminaux actuellement compatibles:
Nexi (avant CCV)
- CCV ITS S300 (Kabel)
- CCV ITS Q30 (Kabel)
- CCV Mobile S920 (Wifi)
- CCV Fly D200 --> ne peut plus être commandé
- Nets PAX A77 (Wifi) --> contacte-nous via support@klara.ch si tu souhaites commander l'A77. L'A77go n'est pas une alternative à 100%, car il ne peut pas être configuré pour être intégré à la caisse.
- Nets PAX A920 (Wifi)
Wordline (avant SIX)
Pour que le système de caisse puisse se connecter au terminal de paiement de Wordline, il doit mettre à disposition l'API TIM comme interface.
- Lane/5000 PINPAD
- Move/5000 Portable Pinpad
- Desk/5000 Pinpad
-
Link/2500 Portable Pinpad
- Move 3500 MOBILE WLAN --> ne peut plus être commandé
- mprimes (e355 MOBILE PINPAD) --> ne peut plus être commandé
- yomani XR PINPAD --> ne peut plus être commandé
- yomani XR COMPACT --> ne peut plus être commandé
- yomani touch XR PINPAD --> ne peut plus être commandé
- yomani touch XR COMPACT --> ne peut plus être commandé
- yoximo MOBILE PINPAD --> ne peut plus être commandé
SumUp
Ici tu peux commander ton Sumup à des conditions préférentielles.
- SumUp Lite
- SumUp Air --> ne peut plus être commandé
- SumUp Solo --> le Solo est livré par défaut avec une connexion Wifi et doit d'abord passer en Bluetooth. Tu peux établir cette connexion très facilement
Clique sur l'icône en forme de flèche en haut de l'écran de ton Solo.
2. Choisis "Connexions".
3. Choisis "Bluetooth".
4. Active le bouton.
5. Réponds à la question par "oui".
6. Retiens le numéro affiché, il s'affichera lors de la connexion à la caisse.