Cet article explique comment vous pouvez fournir les options de paiement de KLARA Pay, en relation avec la boutique en ligne KLARA. Il est important que la boutique en ligne KLARA soit déjà en place. Vous trouverez une aide supplémentaire pour la mise en place de la boutique en ligne ici :
- Boutique en ligne de l'embarquement
- FAQ de la boutique en ligne
Démarrez le widget "KLARA Website" sur votre aperçu avec le bouton "Configure Website". Dans la zone de menu du site web, vous trouvez la rubrique "Mode de paiement en ligne". Vous commencez et vous vous abonnez à KLARA Pay automatiquement dès que vous générez la "clé" de la connexion. KLARA Pay vous sera alors facturé mensuellement à 19,-. En outre, des frais de transaction vous seront facturés. Ceux-ci dépendent des modes de paiement choisis.
Faites défiler l'écran jusqu'en bas dans votre vue. Les modes de paiement seront mis en place dans une étape ultérieure.
Votre URL unique pour KLARA Pay a été automatiquement générée en fonction du nom de votre entreprise. Sélectionnez maintenant la désignation que vous voulez que vos clients voient sur leur carte ou leur relevé de compte, après avoir fait leurs achats avec vous.
Sélectionnez "Sauvegarder" pour confirmer vos données.
En attendant, vous devriez avoir reçu un courriel de confirmation de KLARA Pay. Vous y trouverez également un login et un lien pour l'administration de KLARA Pay. Nous avons déjà pu remplir automatiquement la plupart de vos informations. Il reste à présent à fournir les informations légalement requises pour chaque prestataire de paiement.
Pour ce faire, connectez-vous sur KLARA Pay et saisissez vos données sous "Saisir les données de base".
Ensuite, vous pouvez retourner sur "Dashboard" et sélectionner la rubrique "Ajouter un fournisseur de paiement".
Vous devez maintenant remplir les informations requises pour chaque prestataire de paiement que vous souhaitez utiliser.
Vous trouverez ici une description détaillée de chaque prestataire et les documents que vous devez avoir à disposition :
- Méthode standard (Mastercard, Visa, Apple Pay, Google Pay, American Express).
- Postfinance
- Twint
- PayPal (PayPal)
Probablement vous vous demandez pourquoi nous avons besoin d'informations supplémentaires de votre part?
Conformément à la réglementation relative à la lutte contre le blanchiment d'argent, nous sommes tenus de connaître nos clients, ce qui est fait sur la base des questions posées.
Sélectionnez maintenant le point de menu "Paiements" dans la rubrique "Paiements KLARA" et, si nécessaire, complétez les informations requises (via "Compléter les détails du compte") et complétez votre saisie via "Soumettre".
Selon le prestataire de paiement, le chèque prend un certain temps :
- Jusqu'à 24h pour Payrexx direct (base)
- Jusqu'à 10 jours ouvrables pour la Poste Finances
- Immédiatement pour PayPal (il faut remplir le formulaire pour le premier paiement PayPal)
- Jusqu'à 24h pour Twint
Vous pouvez maintenant retourner à votre compte KLARA.
Activez maintenant les modes de paiement que vous souhaitez utiliser.
- Méthode standard (Mastercard, Visa, Apple Pay, Google Pay)
- Postfinance
- Twint
- Paypal
- American Express
Vous n'avez pas besoin de faire autre chose. Votre assistant numérique vous a déjà fait l'intégration dans votre boutique en ligne.