Mettre en place le système de caisse
- Configurer la caisse Gastro
- scanner avec le bouton jaune
- Ajouter une caisse/filiale supplémentaire
- Que faire en cas de problèmes avec le terminal ?
- Déconnecter la tablette Samsung du compte d’utilisateur Google
- Synchroniser les transactions de la caisse avec la comptabilité
- Le clavier ne s’affiche plus sur la caisse
- Instructions matériel
- Connecter l’inventaire à la caisse
- Connecter un lecteur manuel de codes-barres
- Connexion de l’écran client
- Conseil en cas de problèmes avec SumUp
- Accepter PostFinance Card
- Accepter American Express
- Mode apprentissage
- Comment puis-je connecter le terminal de paiement à la caisse?
- Comment puis-je autoriser un nouvel agent de vente sur le système de caisse?
- Comment puis-je sélectionner un client pour un achat?
- Comment puis-je relier la caisse à l'imprimante de reçus?
- Comment puis-je relier ma tablette de caisse à mon compte KLARA?
- Comment puis-je ajouter un rabais pour tout l'achat?
- Puis-je également utiliser ma propre tablette Android?
- Comment puisque facilement retrouver mes articles saisonniers?
- Puis-je adapter la conception de mes justificatifs?
- Pourquoi ne puis-je pas sélectionner les options banque, collaborateur et caisse lors d'un retrait d'espèces ou d'un apport en espèces?