Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide KLARA Support KLARA Support
Communauté Envoyer une demande
Connexion
  1. KLARA Support
  2. KLARA POS
  3. Mettre en place le système de caisse

Mettre en place le système de caisse

  • Déconnecter la tablette Samsung du compte d’utilisateur Google
  • Synchroniser les transactions de la caisse avec la comptabilité
  • Le clavier ne s’affiche plus sur la caisse
  • Instructions matériel
  • Connecter l’inventaire à la caisse
  • Connecter un lecteur manuel de codes-barres
  • Connexion de l’écran client
  • Conseil en cas de problèmes avec SumUp
  • Accepter PostFinance Card
  • Accepter American Express
  • Mode apprentissage
  • Comment puis-je connecter le terminal de paiement à la caisse?
  • Comment puis-je autoriser un nouvel agent de vente sur le système de caisse?
  • Comment puis-je sélectionner un client pour un achat?
  • Comment puis-je relier la caisse à l'imprimante de reçus?
  • Comment puis-je relier ma tablette de caisse à mon compte KLARA?
  • Comment puis-je permettre à mes clients de payer par carte?
  • Comment puis-je ajouter un rabais pour tout l'achat?
  • Puis-je également utiliser ma propre tablette Android?
  • Comment puisque facilement retrouver mes articles saisonniers?
  • Puis-je adapter la conception de mes justificatifs?
  • Pourquoi ne puis-je pas sélectionner les options banque, collaborateur et caisse lors d'un retrait d'espèces ou d'un apport en espèces?
KLARA Support
Deutsch English (US) Italiano