KLARA Home easy
- Les dommages causés à mes biens ne sont-ils pas déjà couverts par l’assurance-ménage?
- Quels objets sont couverts par l’assurance casco habitation?
- Il y a des désaccords entre mon employé/e et moi concernant le contrat de travail. Où puis-je trouver de l’aide?
- Comment déclarer un accident/sinistre?
- Pourquoi ai-je besoin d’une assurance-accidents pour mon employé/e?
- Pourquoi la prime est-elle prélevée par Klara et non par La Mobilière?
- Comment le paiement de la prime fonctionne-t-il?
- Comment la prime est-elle calculée?
- Puis-je également souscrire une assurance-accidents?
- J’ai supprimé mon e-mail contenant la police, comment puis-je en obtenir une copie?
- Comment obtenir ma police d’assurance et les conditions générales?
- Quand recevrai-je les documents d’assurance?
- Dois-je résilier l’assurance?
- Pendant combien de temps suis-je assuré/e?
- À partir de quand suis-je assuré/e?
- Où puis-je m’informer des risques couverts par l’assurance?
- Où puis-je m’adresser pour toute question relative à l’assurance?