Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide KLARA Support KLARA Support
Communauté Envoyer une demande
Connexion
  1. KLARA Support
  2. Ménage privé
  3. KLARA Home easy

KLARA Home easy

  • Les dommages causés à mes biens ne sont-ils pas déjà couverts par l’assurance-ménage?
  • Quels objets sont couverts par l’assurance casco habitation?
  • Il y a des désaccords entre mon employé/e et moi concernant le contrat de travail. Où puis-je trouver de l’aide?
  • Comment déclarer un accident/sinistre?
  • Pourquoi ai-je besoin d’une assurance-accidents pour mon employé/e?
  • Pourquoi la prime est-elle prélevée par Klara et non par La Mobilière?
  • Comment le paiement de la prime fonctionne-t-il?
  • Comment la prime est-elle calculée?
  • Puis-je également souscrire une assurance-accidents?
  • J’ai supprimé mon e-mail contenant la police, comment puis-je en obtenir une copie?
  • Comment obtenir ma police d’assurance et les conditions générales?
  • Quand recevrai-je les documents d’assurance?
  • Dois-je résilier l’assurance?
  • Pendant combien de temps suis-je assuré/e?
  • À partir de quand suis-je assuré/e?
  • Où puis-je m’informer des risques couverts par l’assurance?
  • Où puis-je m’adresser pour toute question relative à l’assurance?
KLARA Support
Deutsch English (US) Italiano