Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide KLARA Support KLARA Support
Communauté Envoyer une demande
Connexion
  1. KLARA Support
  2. ePost Print & Send
  3. Questions générales sur les produits

Questions générales sur les produits

  • Existe-t-il une interface technique (API) permettant de transmettre *automatiquement* (c'est-à-dire mécaniquement) des lettres pour l'impression et l'envoi?
  • Est-il possible d'envoyer aussi des lettres recommandées via ePost Print&Send?
  • Quelle est la différence entre KLARA Print&Send et ePost Print&Send?
  • Existe-t-il une API à laquelle nous pouvons envoyer nos documents au format PDF afin qu' "ePost" les imprime, les emballe, les timbres et les distribue?
  • Comment ePost Print&Send est-il facturé?
  • Quelle est la différence entre les envois avec le pilote d'imprimante et ceux avec Doc2Print? Dois-je envoyer mes envois avec le pilote d'imprimante ou plutôt avec la solution en ligne Doc2Print?
  • Quelle est la différence de prix entre "Print&Send" avec le pilote d'imprimante et "Print&Send" avec Doc2Print?
  • Où puis-je signaler des besoins et des souhaits de nouvelles fonctionnalités?
  • Envois en nombre: Est-ce possible? Quelle est la délimitation avec les produits existants?
  • Pour quelles entreprises puis-je envoyer des documents?
  • Pourquoi l'ancienne version du pilote d'imprimante de la poste a-t-elle été suspendue?
KLARA Support
Deutsch English (US) Italiano