Général
- Que faire en cas de changement d'adresse ?
- Comme gérer l’adresse de l’entreprise?
- Comment fonctionne l'aperçu/prévisualisation de la numérisation?
- Je vis (en partie) à l'étranger et j'ai donc une adresse à l'étranger à laquelle je souhaite faire fonctionner ce service resp. recevoir des envois.
- Puis-je conserver mon adresse Post Box?
- Puis-je donner à un contact une adresse dédiée (indépendamment de l'adresse de mon domicile) à laquelle il peut envoyer du courrier afin que seul le courrier portant cette adresse soit scannée?
- Est-ce que tous les contenus sont scannés?
- Ai-je encore besoin de ma boîte aux lettres si je souscris au service de scannage?
- Que se passe-t-il avec les envois contenant des objets physiques?
- Comment puis-je résilier le service de scannage ePost. Qu'advient-il de mes documents resp. de la commande de documents originaux en cas de résiliation?
- Comment le service de scannage ePost me sera-t-il facturé?