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Général

  • Que faire en cas de changement d'adresse ?
  • Comme gérer l’adresse de l’entreprise?
  • Comment fonctionne l'aperçu/prévisualisation de la numérisation?
  • Je vis (en partie) à l'étranger et j'ai donc une adresse à l'étranger à laquelle je souhaite faire fonctionner ce service resp. recevoir des envois.
  • Puis-je conserver mon adresse Post Box?
  • Puis-je donner à un contact une adresse dédiée (indépendamment de l'adresse de mon domicile) à laquelle il peut envoyer du courrier afin que seul le courrier portant cette adresse soit scannée?
  • Est-ce que tous les contenus sont scannés?
  • Ai-je encore besoin de ma boîte aux lettres si je souscris au service de scannage?
  • Que se passe-t-il avec les envois contenant des objets physiques?
  • Comment puis-je résilier le service de scannage ePost. Qu'advient-il de mes documents resp. de la commande de documents originaux en cas de résiliation?
  • Comment le service de scannage ePost me sera-t-il facturé?
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