KLARA numérote tes documents dans la gestion des commandes par défaut en commençant par 1 et augmente de 1 pour chaque nouveau document du même type. Cependant, si tu souhaites commencer une numérotation individuelle ou commencer à un numéro supérieur, tu peux l’ajuster en quelques clics dans KLARA.
Sous Entreprise> Imprimer la mise en page / Textes standards / Numérotation> Numérotation des documents dans la gestion de commandes, tu peux définir la numérotation pour chaque document individuellement.
Tu as trois options pour chaque type de document (offres, confirmations de commandes, bons de livraison, factures/notes de crédit) :
Standard
Démarre automatiquement à 1 et augmente de 1 à chaque fois
Manuellement
Le numéro doit être saisi manuellement lors de la création d'un nouveau document.
Défini par l’utilisateur
Numérotation automatique, le numéro de départ, l'incrément et le format peuvent toutefois être configurés individuellement.
Voici un exemple de format personnalisé :
Numéro de départ: 1000
Incrément: 10
Format: FACTURE-
Produire la première facture: FACTURE-1000
Produire la deuxième facture: FACTURE-1010