Gère tous tes objets (clés, appareils électroniques, véhicules de fonction, bâtiments, etc.) de façon centralisée, à un seul endroit. Évite erreurs et tâches inutiles et optimise l’organisation de ton travail.
Dans l’aperçu, tu peux trouver une vignette pour la gestion des objets. Mais tu peux aussi passer par le menu «Comptabilité – Points d’entrée – Gestion des objets et actifs».
Si tu as déjà créé des objets lors du bilan d’ouverture, ces derniers t’apparaissent directement.
Code objet: ne peut être appliqué qu’une seule fois
Tags: peuvent être retrouvés dans la recherche/l’aperçu des objets
«Informations supplémentaires» permet d'ajouter des données personnelles.
Lors d’une étape suivante, il est possible d’affecter l’objet concerné directement en dessous. Dans l’exemple, il est affecté à un collaborateur.
On peut sélectionner directement l’un des collaborateurs enregistrés, ou bien un utilisateur externe, par exemple lorsqu’une clé est remise au propriétaire de l’immeuble.
Ensuite, il est possible de renseigner le fabricant.
Le fabricant peut être sélectionné parmi les partenaires enregistrés, mais il est également possible de renseigner un «nouveau fabricant». La durée de garantie peut être saisie ici.
Il est possible de saisir lors d’une étape suivante le partenaire de service.
Dans le cas présent, il s’agirait d’un garage auto.
Pour le partenaire de service, il y a la possibilité de saisir directement le service suivant, de sorte qu’il s’affiche aussitôt dans l’aperçu de la gestion des objets.
En outre, il est possible d’enregistrer aussi l’assureur.
Pour l’assureur, il est possible de saisir directement la valeur d’assurance, de créer des notes ou bien d’ajouter des documents, comme la police d’assurance.