Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide KLARA Support KLARA Support
Communauté Envoyer une demande
Connexion
  1. KLARA Support
  2. En linge
  3. Présence en ligne

Présence en ligne

  • À quoi dois-je faire attention lorsque je me connecte à Google my Business?
  • Ajuster l'adresse de l'entreprise sur la présence en ligne
  • Les avantages de « Présence en ligne» ?
  • Comment puis-je supprimer ma présence en ligne?
  • Dans quels cas la vérification automatique par KLARA ne fonctionne-t-elle pas?
  • Vérification manuelle - Google my Business
  • Je n’ai pas encore un compte Google. Comment peux-je synchroniser mes données de l’entreprise avec un nouveau compte Google?
  • Demande de propriété - Google my Business
  • Quelles sont les exigences relatives aux images sur Google my Business?
  • Comment peux-je synchroniser plusieurs emplacements avec Google?
  • Quelles catégories d’entreprise peuvent publier des posts sur Google?
  • Quels contenus sont inadmissibles dans une contribution Google ?
  • À quoi dois-je faire particulièrement attention lors de la création de contributions Google?
  • Comment peux-je synchroniser mes données de l’entreprise avec un compte Google existant?
KLARA Support
Deutsch English (US) Italiano