Lorsque tu configures ton compte KLARA Pay, PayPal est automatiquement préparé en tant que fournisseur de paiement dans ton backend afin que tu puisses recevoir des paiements à l'adresse e-mail de ton compte. Si tu as déjà un compte PayPal, mais avec une adresse e-mail différente de celle que tu veux utilisée pour t’inscrire à KLARA pay, tu peux la modifier sous Fournisseur de paiement -> changer PayPal ou désactiver complètement aussi PayPal
Si tu n’as pas de compte PayPal ou si tu ne modifies pas ton adresse électronique, PayPal créera automatiquement un compte.
Lorsque le premier paiement est effectué, tu devrais recevoir un e-mail de PayPal.
Clique sur Confirmer l'adresse e-mail dans cet e-mail. Tu seras alors redirigé vers une page PayPal. Ensuite connete-toi là-bas.
Suis ensuite les instructions et crée un compte PayPal.
Une fois que tu as créé ton compte, tu peux facilement recevoir ton paiement via PayPal.
Clients professionnels
- Sélectionne "Professionnels" dans le processus d'inscription ou "Ouvrir un compte professionnel" sur la page PayPal pour ouvrir un compte professionnel. (Si tu as déjà un compte personnelle, tu peux facilement le transformer en compte professionnel).
- Saisis tes coordonnées et clique sur continuer.
- Saisis ensuite les informations relatives à ton entreprise.
- Saisis les données de base requises.
- PayPal aura ensuite besoin de quelques informations supplémentaires sur ton entreprise.
- La dernière étape consiste à certifier ton compte et tes coordonnées.
Tu peux maintenant recevoir des paiements pour ton entreprise via PayPal.