KLARA t’offre la possibilité de tester les produits payants suivants pendant 30 jours - gratuitement et sans engagement.
- KLARA Projet
- KLARA News Manager
- KLARA Boutique en ligne
- KLARA Caisse
- KLARA Présence en ligne Plus
- KLARA Prise de rendez-vous en ligne
- KLARA Gestion des actifs
- KLARA Inventaire
(pas valable pour l’abonnement Coach)
Foire aux questions:
Q: Comment fonctionne cette phase de test gratuite ?
R: Cette phase de test gratuite te permet de tester de manière complètement gratuite nos produits pendant une période de 30 jours. Pendant cette période, il n'y a aucun frais pour toi. Tu peux annuler ton abonnement à tout moment dans les 30 jours, en désactivant le produit dans le Widget Store.
Ton abonnement ne sera facturé qu'après l'expiration de la phase de test.
Q: Vais-je recevoir un e-mail de rappel avant l’expiration des 30 jours?
R: Oui. Nous t’enverrons un rappel 3 jours avant la fin de ta phase de test.
Q: Si j’opte pour un produit KLARA, qu’advient-il des données que j’ai déjà saisies?
R: Tu testes un produit complet. Ceci signifie que si tu décides d’utiliser le produit à long terme, tu peux continuer à travailler avec tes données déjà saisies.
Q: Comment KLARA peut-elle me soutenir en cas de questions ou d’incertitudes?
R: Notre offre est très variée, avec les domaines Support, Service de configuration, KLARA Coach et notre Community. Nous espérons que tu y trouveras le bon produit pour toi: https://www.klara.ch/support
Q: Dois-je utiliser les données réelles de mon entreprise pour le test?
R: Etant donné que tu testes le produit dans un environnement productif, nous te recommandons de le faire avec des données réelles. N’oublie pas qu’il y a une communication entre les différents produits de KLARA. Par exemple, si tu utilises la comptabilité KLARA et que tu testes ensuite KLARA Projet avec des données fictives, les écritures comptables seront effectuées avec des données fictives.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.