L’aperçu de la prise de rendez-vous est le point d’accès principal pour une vue d’ensemble de ton calendrier et ta configuration. Il t’offre une vue simple de tes prochains rendez-vous.
Cet article décrit brièvement les différentes vignettes de l’aperçu.
Vignette 1: maintiens à jour ta prise de rendez-vous en ligne!
Planifier
Le bouton «Planifier» te permet d’ouvrir ton calendrier qui t’offre un aperçu journalier ou hebdomadaire complet de tes principales ressources.
Tu as aussi la possibilité de saisir directement des rendez-vous dans ce calendrier.
Créer
Ajoute un rendez-vous directement dans ton calendrier. Ce bouton te permet de passer immédiatement à la saisie de rendez-vous. Grâce au Smart Booking Control de KLARA, c’est le prochain rendez-vous possible qui t’est proposé.
Configurer
Personnalise ou enregistre tes collaborateurs, ressources, compétences et services. Affecte les différentes ressources aux groupes de ressources par glisser-déplacer, puis regroupe-les en services.
Présenter
Configure ta présence en ligne sur le site Web KLARA, afin que tes clients puissent prendre des rendez-vous en ligne. Personnalise le site Web avec les couleurs et le logo de ton entreprise et saisis les informations complémentaires pour la prise de rendez-vous.
Vignette 2: qu’est-ce qu’il y a à faire?
Crée rapidement et en toute simplicité sous forme de liste un aperçu des prochains rendez-vous. Choisi parmi tes filiales celles pour lesquelles les rendez-vous doivent être affichés. En outre, tu as la possibilité d’afficher uniquement les rendez-vous d’une personne ou ressource définie. Tu aimerais avoir un aperçu de la journée de demain? C’est possible à tout moment grâce à la sélection de la date.
Par ces trois points, tu obtiens une sélection rapide pour le rendez-vous correspondant, auquel tu peux accéder directement.
Vignette 3: mode collaborateurs
Tu n’es pas la seule personne à devoir prendre en charge la prise de rendez-vous, mais tu ne veux pas que toutes les autres fonctionnalités KLARA, telles que la comptabilité ou la gestion du personnel, s’affichent pendant la journée? Une fois la connexion à KLARA effectuée, passe en «Mode collaborateurs». L’accès est limité aux données pertinentes pour la prise de rendez-vous et il devient alors difficile de le modifier. Ce n’est qu’après une déconnexion et une reconnexion que tu auras à nouveau un
accès complet à toutes les données