Il n’y a aucune limitation pour le nombre d’utilisateurs dans KLARA. Il est d’autant plus important d’attribuer un rôle à chaque utilisateur. Tu ne veux pas que tous les utilisateurs ayant accès à KLARA aient aussi accès à tous les domaines, comme par exemple «Salaire» ou «Comptabilité financière»?
Voici comment définir les rôles:
- Navigue jusqu’à l’élément de menu «Utilisateurs»
- Sélectionne un utilisateur déjà créé ou invite un nouvel utilisateur
- Dans le domaine «Rôles», coche les différents accès souhaités
- Confirme les modifications par «Sauvegarder les modifications»
Quel rôle pour quelles fonctions?
Administrateur
Le rôle d’administrateur a accès à tous les domaines et peut en outre ajouter et supprimer des utilisateurs.
Utilisateur externe
Cet utilisateur a accès à tous les domaines, mais ne peut pas ajouter de nouveaux utilisateurs ou accorder des droits.
Employés et salaires
Les domaines «Gestion des employés», «Traitement des salaires» ou «Société» sont à la disposition de l’utilisateur concerné.
Comptable
Ce droit limite l’accès à la «Comptabilité». Aucun des autres domaines ne peut être traité ou visualisé.
Relations clients
Cet employé a accès aux domaines «Clients/partenaires» et «Gestion de commandes». Ainsi, il peut lancer des processus, rédiger des factures et gérer le CRM.
Rapports relatifs aux temps de travail et au matériel
Cet employé peut établir des rapports de temps de travail, ou définir et gérer des projets et des tâches. En outre, il peut décompter des temps de travail via l'application myKLARA.
Prise de rendez-vous en ligne
Cet accès permet de gérer et utiliser la prise de rendez-vous. Les rendez-vous peuvent être planifiés et adaptés.
Gestionnaire d’objets
Dans le cadre de la gestion des objets, le gestionnaire d'objets peut ajouter, adapter ou supprimer de nouveaux objets.
Utilisateur myKLARA
Avec ce droit attribué, l’employé peut avoir accès à l’application myKLARA et à ses fonctions clés. Ainsi, il est possible de téléverser directement dans KLARA justificatifs et documents au moyen de la fonction de scannage.
«Print & Send»
Ce droit permet à l’employé d’avoir accès avec ses identifiants à Doc2Print, mais aussi d’accéder au pilote d’imprimante pour expédier directement des courriers.