1.) Désactive le paramètre «Lecteur de codes-barres» dans l’app KLARA caisse
2.) Ferme complètement l’app KLARA Caisse
3.) Déconnecte le lecteur de codes-barres de la tablette et désactive la connexion Bluetooth de la tablette
4.) Scanne le code en bas de la page 5 «Factory Restore»
5.) Scanne le code en bas de la page 3 «Bluetooth Transmission»
6.) Scanne le code page 5 «Basic Mode»
7.) Active la connexion Bluetooth sur la tablette et connecte le lecteur de codes-barres
8.) Vérifie si le paramètre pour le dispositif de saisie est activé. C’est ici: Paramètres --> Bluetooth -> «NETUM Bluetooth» sur le i -> doit être bleu si le dispositif de saisie est activé
9.) Ouvre l’app KLARA Caisse et connecte le lecteur de codes-barres dans les paramètres
10.) Passe à l’écran de saisie «Ventes»
11.) Active le lecteur de codes-barres en cliquant une fois et essaie ensuite de scanner le code-barres
12.) Lors de la première connexion, ne pas brancher le lecteur à une prise de courant
Quelle est la raison pour un "mauvais" scan
Si des caractères spéciaux ont été utilisé dans le code-barre (par exemple zZyY ou bien äöüÄÖÜ), les scans peuvent êtres mauvais. Par défaut, le clavier du scanner est configuré en anglais QUWERTY. Si la tablette est configuré en allemand QUWERTZ, les caractères sont mal identifiés. La langue du scanner peut être changée en allemand, italien ou français via l'un des code-barres dans le livret (page 6).