1.) Désactive le paramètre «Lecteur de codes-barres» dans l’app Caisse
KLARA
2.) Ferme complètement l’app Caisse KLARA
3.) Déconnecte le lecteur de codes-barres de la tablette et désactive la
connexion Bluetooth de la tablette
4.) Scanne le code en bas de la page 5 «Factory Restore»
5.) Scanne le code en bas de la page 3 «Bluetooth Transmission»
6.) Scanne le code page 5 «Basic Mode»
7.) Active la connexion Bluetooth sur la tablette et connecte le lecteur de
codes-barres
8.) Vérifie si le paramètre pour le dispositif de saisie est activé. C’est ici:
Paramètres --> Bluetooth -> «NETUM Bluetooth» sur le i -> doit être bleu
si le dispositif de saisie est activé
9.) Ouvre l’app Caisse KLARA et connecte le lecteur de codes-barres dans
les paramètres
10.) Passe à l’écran de saisie «Ventes»
11.) Active le lecteur de codes-barres en cliquant une fois et essaie ensuite
de scanner le code-barres
12.) Lors de la première connexion, ne pas brancher le lecteur à une prise
de courant
Quelle est la raison pour un "mauvais" scan
Si des caractères spéciaux ont été utilisé dans le code-barre (par exemple zZyY ou bien äöüÄÖÜ), les scans peuvent êtres mauvais. Par défaut, le clavier du scanner est configuré en anglais QUWERTY. Si la tablette est configuré en allemand QUWERTZ, les caractères sont mal identifiés. La langue du scanner peut être changée en allemand, italien ou français via l'un des code-barres dans le livret (page 6).