Les rapporteurs peuvent saisir des heures de travail dans le navigateur ou avec l'application MyKLARA.
Lorsque des rapporteurs sont créés dans KLARA Time, leur adresse email doit être enregistrée pour qu'une invitation à la saisie des heures de travail dans KLARA Time, soit envoyée. Les rapporteurs peuvent ensuite se connecter à KLARA dans l'application MyKLARA ou dans le navigateur et saisir leur heures de travail de travail. Les liens vers l’application et le site web sont inclus dans l'invitation par email.
L'utilisateur invité est averti par email. Si celui-ci n'est pas encore enregistré chez KLARA, il peut le faire directement en cliquant sur le lien figurant dans l'email envoyé. Si l'email n'arrive pas chez le rapporteur, bien que son adresse email soit correctement enregistrée dans KLARA Time, le rapporteur doit vérifier sa boîte de spams.
Navigateur
Dans le navigateur, il est possible de saisir les heures de travail et les absences dans le widget "Rapporteur" du menu "Time".
My Klara application
Dans l'application MyKLARA, le chronométrage peut être lancé pour le jour en cours en cliquant sur le bouton Play. Le chronométrage commence alors et se poursuit jusqu'à ce que la minuterie soit arrêtée.
Via "Saisir les heures de travail", il est également possible de saisir manuellement une entrée avec l'heure de début et de fin. Avec le + en bas à droite, il est possible d'ajouter d'autres entrées comme les pauses et les absences. Il est également possible de naviguer vers d'autres jours pour y ajouter une entrée.
Il est possible de supprimer des entrées individuelles en faisant glisser le doigt de droite à gauche sur l’entrée. Avec ⟲ en bas à gauche, il est possible de supprimer toutes les entrées d'un jour.
De plus, les supérieurs et les utilisateurs ayant le rôle d'utilisateur "Administrateur" ou "Utilisateur externe" peuvent compléter ou modifier des entrées dans le navigateur. Tu en apprendras plus ici sur les différentes autorisations et rôles dans KLARA Time.