Les «commandes» rassemblent à un toit pour des différentes documents, tâches, etc.
Lorsque tu crées un nouveau document dans la gestion des commandes, une nouvelle commande sera automatiquement générée.
Les commandes sont nécessaires, si tu veux, par exemple, créer une facture collective à partir de plusieurs bons de livraison ou si tu utilises KLARA Projet.
Tu peux créer des nouvelles commandes sous «Gestion des commandes - Commandes».
Ici, les options de facturation pour KLARA Projet sont définies.
Pour la création de nouveaux documents, tu as plusieurs possibilités:
1.
Sous «Commandes» tu peux ouvrir la vue détaillé via le 3 points en haut à droit. Tu peux choisir quel document tu veux créer (offre, confirmations de commande, bons de livraison, factures/notes de crédit). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le «+».
Tu peux aussi supprimer, archiver ou copier la commande par cliquer sur la corbeille.
Suite à l'archivage, les documents correspondants ne sont plus visibles dans l'onglet «Offre»... «Facture» ne sont plus visibles.
Si tu cliques sur la commande souhaitée sous «Commandes» et va dans l’onglet «Documents» ici, tu peux également ajouter des différentes documents via le «+».
Ici, tu as aussi l’option de déplacer des documents existans par le biais de glisser-déposer, pour créer, par exemple, une facture à partir de l’offre. Ensuite, le document ouvre en tant que facture et il est possible de faire des modifications.
Le document original, dans cet example «l’offre», ne disparaît pas, mais une facture est crée sur la base de l’offre.
Alternativement, tu peux aussi créer un nouveau document via le bouton "Ajouter" (voir ci-dessus) et choisir le document souhaité.
Tu peux aussi regrouper les bons de livraison de différentes commandes et créer ainsi une facture collective. Pour ce faire, nous te recommandons de jeter un coup d'œil sur cette FAQ: Établir une facture collective à partir de plusieurs bons de livraison